Bon établissement, personnel agréable, une personne proche de ma famille y sejourne régulièrement, juste étonné dimanche 3 nov dernier,une infirmière au 1er étage,très désagréable,hautaine,qui parlait mal de ses patients et se plaignait de son travail,..ca m a choqué, et envoyé promené des personnes qui voulait en savoir plus sur l état de santé de leur famille..qu elle change de service ou qu elle prenne des vacances,celle-ci, sur.. .
Dommage le personnel est bien
Juste en réponse à l'ignoble sous m**** Mr FORÊT qui insulte le personnel médical en citant des prénoms :
Mon chère petit monsieur j'ai travailler dans cet établissement ( oui oui on du se croiser) sachez que votre comportement très suspect voir limite avec votre maman nous avait mis mal a l'aise ( ET OUAI j'ai aussi des choses à dire sur votre " personnalité " que je qualifierais de hautement névrosée)...
Vous parlez de maltraitance mais vous oubliez également que jours après jours malgré les explications des kinés, ou des médecins vous insistiez pour qu'on lève votre mère QUI ETAIT LITTÉRALEMENT A BOUT DE FORCE !!!!
" Faites la marché, il faut qu'elle marche !" ... DING DONG ! Flash Info : Ici c'est l'Hopital Paul Doumer, pas la grotte de Lourdes !
C'était votre mère avant les autres patients ( Ha ça vous nous l'avez bien fait comprendre) qui EUX étaient dans des cas beaucoup plus critiques que votre " môman " comportement complètement nombriliste à la limite de l'absurde !
Vous n'aviez aucun respect pour les règles d'hygiène, aucun savoir vivre en interpellant à haute voix le personnel par leurs prénoms en plein couloir ... politesse à revoir vous concernant ... quoi qu'à votre grand âge il est sûrement déjà trop tard malheureusement !
Toujours dans la critique mais jamais constructive et de la condescendance de haut niveau et j'en passe et des meilleures ... forcé sa propre mère à manger ??! Pffff encore un exemple de maltraitance j'ai envie de dire !
Enfin bref la prochaine fois que vous voulez faire le malin en écrivant des méchancetés sur les " méchants " soignants assurez vous d'être irréprochable et pour finir depuis avril 2022 les consult' Psy (8 par an) sont prises en charges et remboursé ALORS ALLEZ Y! FONCEZ !
Bâtiment Gouitaa vétuste (mobilier dégradé), wifi et réseau mobile quasiment inexistant.Cadre extérieur : bien entretenu (peu en profite) Activités : néant, espace culturel : désertique, cafétéria : trop éloignée pour personne en autonomie partielle. Ménage : ne pas être exigeant. Communication : réduite au strict minimum avec un personnel encadrant et soignant blasés, désœuvrés et excédés. Informations sur l'état de santé d'un proche : faire preuve de patience car il faut prendre systématiquement un rdv qui se termine en 5 minutes car le personnel est débordé. La brochure est attractive mais très loin de la réalité! Aucune distinction entre soins aux personnes, soins palliatifs, séjour temporaire qui s'éternise ! Retour à l'époque de nos grands parents c'est limite un mouroir. Vous rentrez fatigué, en souffrance, vous devenez suicidaire. Un visiteur par chambre ! La faute au Covid19. Visite :14h-18h.
Une étoile même pas méritée !
Quoi dire sur cette maison de retraite! Personnels qui changent tous les deux semaines.
Directrice très ingrates et zéro amabilité !
Rien à faire de ces résidents! A part payer on a le droit de rien dire!
( Une serviette trouée pour laver les résidents sachant que les serviettes sont dans leur placard bizarre non ? )
Bref aucune recommandation pour cette Ehpad avec une direction inhumaine
Je travaille au Manoir, j ai souhaité y travailler car je savais que les résidents étaient très bien traités, c était important pour moi, et je ne suis pas déçue car effectivement tout est mit en œuvre pour eux, de nombreux professionnels travaillent ensemble en adaptant les soins, animations, repas en fonction de chacun et de l évolution de leur degré de dépendance, je suis surprise de lire ce commentaire juste au dessus qui est plus que mensonge, nous travaillons tous ensemble et faisons au mieux, et ce, malgré la crise sanitaire que nous traversons, avec humanité et bienveillance.