Ce n’est pas un hôpital mais un mouroir, le personnel si on peut appeler ça comme ça, ne se préoccupe en aucun cas des patients. Je dirais même qu’il y a de la maltraitance…
Tu y rentres parce que tu souhaites te reposer tu y sors avec une infection pulmonaire et le Covid.
Ils infantilise les patients, ne les écoute pas, les laisse dans leur chambres sans jamais aller voir s’ils ont besoin d’aides. Ils sont complètement shootés du matin aux soirs
Une honte! A FUIR!!!!
Bon établissement, personnel agréable, une personne proche de ma famille y sejourne régulièrement, juste étonné dimanche 3 nov dernier,une infirmière au 1er étage,très désagréable,hautaine,qui parlait mal de ses patients et se plaignait de son travail,..ca m a choqué, et envoyé promené des personnes qui voulait en savoir plus sur l état de santé de leur famille..qu elle change de service ou qu elle prenne des vacances,celle-ci, sur.. .
Dommage le personnel est bien
Bâtiment Gouitaa vétuste (mobilier dégradé), wifi et réseau mobile quasiment inexistant.Cadre extérieur : bien entretenu (peu en profite) Activités : néant, espace culturel : désertique, cafétéria : trop éloignée pour personne en autonomie partielle. Ménage : ne pas être exigeant. Communication : réduite au strict minimum avec un personnel encadrant et soignant blasés, désœuvrés et excédés. Informations sur l'état de santé d'un proche : faire preuve de patience car il faut prendre systématiquement un rdv qui se termine en 5 minutes car le personnel est débordé. La brochure est attractive mais très loin de la réalité! Aucune distinction entre soins aux personnes, soins palliatifs, séjour temporaire qui s'éternise ! Retour à l'époque de nos grands parents c'est limite un mouroir. Vous rentrez fatigué, en souffrance, vous devenez suicidaire. Un visiteur par chambre ! La faute au Covid19. Visite :14h-18h.
Personnels del 'hôpital sont mauvais et mal traitants vis-à-vis aux collègues CDD, ronce, et gouitaa c' est une honte, et cet hôpital ILY à ceux qui croient que c'est une entreprise familiale, il faut cela prend fin, de CDD qui bossent plus que les titulaires, mais arrêtez quoi, ramener vos familles pour bosser !!!!
Le Manoir est une maison de retraite conviviale, avec un personnel toujours à l'écoute pour le bien être de ses résidents. J'ai vu cet établissement évoluer au fil des années en se fixant des objectifs qualitatifs toujours atteints. Nous traversons une période difficile, les maisons de retraites et leurs résidents peuvent être, comme on l'a vu, gravement touchées par la pandémie actuelle. Il est donc compréhensible que les établissements mettent en oeuvre des moyens nécessaires pour protéger leurs résidents, au détriment certe de certaines demandes des familles, mais toujours dans l'objectif de protéger au mieux ses résidents. Il me parait injuste, de ce fait, de condamner les actes ou les décisions prises par l'établissement en conséquence de la situation sanitaire actuelle, d'autant plus que ces décisions sont prises dans l'intérêt des résidents et non l'inverse. L'efficacité de ces décisions, qui peuvent certes paraitre rudes pour certaines familles, est néanmoins prouvée par l'absence de cas au sein de cette structure. Le Manoir est une maison de retraite de qualité et de valeurs.
ehpad calme, très propre. Le personnel est attentif et respectueux. Jardin à l'ombre des platanes muriers, une terrasse a été installée dernièrement. Peut-être un peu loin du centre bourg pour les plus valides mais des sorties et activités sont organisées. salle de restauration avec vue sur les Pyrénées.
Le personnel soignant est formidable. Ils sont vraiment très proche des patients et très prévenants. Ils accompagnent vraiment bien la famille dans les moments difficiles.
Un grand merci à toute l'équipe.