Comme ds tous les hôpitaux le manque de personnel de fait ressentir sur les soins qui ne sont pas tjrs fait quand nécessaire.
Et surtout en fonction des équipes. Soit bien avec des gens impliqués ou pas avec ceux qui sont là par hasard !!
Par contre les médecins communiquent tes bien. Ils sont aussi très accessibles.
Je doute que les locaux soit nettoyé je suis entrée dans une chambre caca de pigeon et saleté qui doit dater de plusieurs siècle j'ai peur pour les patients si un principe aussi simple que l'hygiène n'est pas respecté ,oxygène éteint alor que le patient en a besoin en permanence infirmiere appeler 30 min après arriver heureusement j'ai trouver comment le faire fonctionner
Bonjour
Hôpital très aéré cadre extérieur'
Tres'agreabe , oxygènes , très bien
Accueillir,les personnels soignante
Sont très agréables et très compétent
Et de grande calitee,et un professional
J ai était très bien accueilli .
Lors de ma venue ,
Moi, j'ai rendu visite ,à mon ex beau père
En souffrance
Amicalement Mr Patrick.l
Soins aux personnes âgées....moui, moui,moui....la directrice semble plus intéressée par les possibilités de paiement de la personne que de la personne en elle-même. Structure visitée en 20 minutes top chrono : 2 personnes âgées vues en difficulté et personne pour s'en occuper....ça fait froid dans le dos...
Employeurs présents pour l’équipe au quotidien, qui sont toujours à l’écoute, compréhensifs et bienveillants avec les salariés. Un vrai bonheur de travailler au sein d’une équipe aussi professionnelle, mais aussi soudée et chaleureuse dans une bonne ambiance. Entreprise humaine qui garantit par son suivi un vrai accompagnement des clients et une aide de qualité.
Très mauvaise expérience. Visite régulière à un proche gravement malade. Aucune compréhension des soignants quand vous arrivez avec 15 MN de retard parce que vous avez 6 heures de route et que vous rencontrez des déviations en plus.... Propos inadmissible, insultant...une honte.... Le petit mot sur la porte qui sollicite" Notre compréhension".... La bonne blague, besoin d'un dictionnaire peut-être ?