Je voulait remercier Laetitia, Laura, et toute son équipe (gériatrie), pour avoir pris soin de ma grand-mère jusqu'à son dernier souffle, sans souffrance,, et pour toutes les petites intentions qu'elle ont eu envers moi, elles ont su prendre de leur temps... malgré tout les patients qu'elle avaient, encore merci à ces belles personnes, je leur souhaite le meilleur dans leur vie future.
MERCI INFINIMENT !
Vous cherchez une aide pour vos enfants de plus de 3 ans (périscolaire), un accompagnement pour votre fin de vie et celle de vos proches (ménages, préparation des repas, conduites...), Vous êtes sur le secteur de Grenade et Verdun sur Garonne, n'attendez plus, consultez Domconfort, une entreprise familiale au cœur de votre vie locale !!
Petit hôpital à sancerre.
Personnel très gentil.
Et on vois qu'elle aime leurs métier.
Très douce avec ns.
Car je venais voir mon oncle décédé auprès de vs.
Mr Gaulier.
On vs remercie bcp.
D être proche de lui et de mon cousin,cousine et mon mari et moi.
Bravo et grd merci de votre gentillesse.
Un peu de mal à trouver son chemin dans ce labyrinthe de bâtiments mais une fois le personnel trouvé c'est politesse et professionnalisme, cela efface aventageusement le reste.
Cet établissement spécialisé pour personnes en situation de handicap est un exemple que tout établissement du même genre devrait suivre.Les locaux et les prestations sont au rendez-vous. Le personnel soignant est qualifié, professionnel et dévoué, franchement bravo
Excellent prestataire.
La gestion du personnel est absolument remarquable, la femmme de ménage était parfaite et et madama Leveneur s est admirablement occupée de notre dossier.
Tarifs raisonnables et services très reactifs.
Merci infiniment.
Grâce à cette société, son personnel compétent et à l'écoute, a permis à ma soeur de rester trois ans de plus chez elle malgré la maladie d'Alzheimer avant de partir en EHPAD. Félicitations également aux auxiliaires de vie très compétentes et qui ont un métier très difficile. Merci pour ma soeur.
Son frère, Jean-Pierre.