Bon établissement, personnel agréable, une personne proche de ma famille y sejourne régulièrement, juste étonné dimanche 3 nov dernier,une infirmière au 1er étage,très désagréable,hautaine,qui parlait mal de ses patients et se plaignait de son travail,..ca m a choqué, et envoyé promené des personnes qui voulait en savoir plus sur l état de santé de leur famille..qu elle change de service ou qu elle prenne des vacances,celle-ci, sur.. .
Dommage le personnel est bien
J'ai eu l'occasion de venir à Paul Doumer plusieurs fois, le personnel est compétent, bienveillant et surtout patient. Qualité très importante lorsque certaines familles se sentent pousser des ailes. Il y a des règles (sanitaires ou autres) assez simple à respecter lorsque l'on a du bon sens (bon port du masque, distanciation).
De plus, je suis toujours choqué des familles qui se croient au restaurant en pensant que le personnel est à disposition à la minute. Toilettes, changes, tours des médicaments, prises de sang, poses de sonde, etc. Pouvons nous voir ici une analogie avec la restauration ? Je ne crois pas.
Enfin qui sont ces personnes qui osent insulter le personnel, "immonde baleine" ? N'avez vous pas honte ? Savez vous que l'insulte est l'arme du faible ? Vous êtes si peu crédible...Que dire du terme Gestapo utilisé dont vous n'avez surement pas la moitié des tenants et aboutissants...
Enfin monsieur les médecins ne travaillent pas le weekend, uniquement le personnel infirmier et aide soignant. Renseignez vous.
Bâtiment Gouitaa vétuste (mobilier dégradé), wifi et réseau mobile quasiment inexistant.Cadre extérieur : bien entretenu (peu en profite) Activités : néant, espace culturel : désertique, cafétéria : trop éloignée pour personne en autonomie partielle. Ménage : ne pas être exigeant. Communication : réduite au strict minimum avec un personnel encadrant et soignant blasés, désœuvrés et excédés. Informations sur l'état de santé d'un proche : faire preuve de patience car il faut prendre systématiquement un rdv qui se termine en 5 minutes car le personnel est débordé. La brochure est attractive mais très loin de la réalité! Aucune distinction entre soins aux personnes, soins palliatifs, séjour temporaire qui s'éternise ! Retour à l'époque de nos grands parents c'est limite un mouroir. Vous rentrez fatigué, en souffrance, vous devenez suicidaire. Un visiteur par chambre ! La faute au Covid19. Visite :14h-18h.
Une étoile même pas méritée !
Quoi dire sur cette maison de retraite! Personnels qui changent tous les deux semaines.
Directrice très ingrates et zéro amabilité !
Rien à faire de ces résidents! A part payer on a le droit de rien dire!
( Une serviette trouée pour laver les résidents sachant que les serviettes sont dans leur placard bizarre non ? )
Bref aucune recommandation pour cette Ehpad avec une direction inhumaine
Personnel agréable. Repas réalisés pas un cuisinier. Merci à Stéphanie de l'accueil qui est agréable et humaine. Le seul reprocroche que nous pouvons faire, c'est la disparition régulière des objets et autres (argents, parfum, chaussettes, vernis à ongles ...).
Mme Nathalie Decock
Visite aujourd'hui à une proche dont je m'occupe, hospitalisée en médecine. Il est 12h30 quand je repars, je demande des informations à une infirmière qui m'a littéralement "jetée" ( je n'ai pas d'autre terme)... et m'a dit méchamment : j'ai pas le temps !
Voilà....il existe des reconversions !
Oups je suis sur le site de Pont de Veyle, moi c'est sur Thoissey qu'il c'est passé cet accueil !