Voici toutes les informations sur le Soins aux personnes âgées EHPAD Residence La Catiole qui ce trouve au 133 Rue de la Forêt, 35133 Fougères (35). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.
Veuillez completer le formulaire ci-dessous.
bel accueil, personnel sympa et résidents gentils
Ma grand-mère est restée 1 an et demi à la residence Bel-air, elle vient malheureusement de nous quitter... Elle nous a souvent dit que tout le personnel était très sympatique. Merci à toute l'équipe.
Manque de soins quotidiens vis à vis des résidents. Ménage négligé ( couches salies ds les salles de bain, poubelle pleine, lit non refait chaque jour...)
Triste
Cadre plutôt agréable mais sinon.... Chambre classique et pas forcément en super état. Personnel agréable... Perso mes parents n'iront jamais dans un tel endroit quel qu'il soit
Notre mère y est décédée le 26 Janvier 2021 du covid semble t'il. Pronostiquée positive dès le 18 Janvier, personne n'a pensé avertir la famille, l'infirmière co-ordinatrice a eu un moment d'amnésie et n'a pas jugé utile de s'excuser près de la famille. Notre mère n'avait vu personne depuis début Décembre et est partie seule et en souffrance. Incompréhensible, inexcusable et inhumain.
J'y travaille. C'est bien
J'y travaille de nuit 😂
C'est un mouroir. N'y mettez votre famille que si vous souhaitez vous débarrasser d'eux. Par manque de personnel le malade peut tomber et rester très longtemps au sol avant que l'on s'en rende-compte ! Le service de gériatrie de l'hôpital de Fougères les place ici lorsqu'il ne veut plus les soigner. 1 mois ou 2 après ils sont morts et enterrés. Honte au service de gériatrie de l'hôpital, honte aux médecins, psycho, etc qui veulent les virer. Honte également aux médecins de l'HEPAD, aux personnels qui acceptent de recevoir des malades dont la place devrait être en gériatrie alors qu'ils savent pertinemment qu'ils n'ont pas la capacité de s'en occuper. Honte également à l'état , aux gouvernements et à la france qui se débarrassent (et le mot est faible) de cette manière de ses anciens.
Malgré les réductions de personnel et de budget hospitalier, l'accueil à l'ehpad reste de qualité.