Centre de Gérontologie Les Abondances
📌 49 Rue Saint-Denis, 92100 Boulogne-Billancourt
Horaires d'Ouverture
- Lundi Ouvert 24h/24
- Mardi Ouvert 24h/24
- Mercredi Ouvert 24h/24
- Jeudi Ouvert 24h/24
- Vendredi Ouvert 24h/24
- Samedi Ouvert 24h/24
- DimancheOuvert 24h/24
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Soins aux personnes âgées Centre de Gérontologie Les Abondances qui se situe au 49 Rue Saint-Denis, 92100 Boulogne-Billancourt (92). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Un beau lieu, tranquille, où pouvoir faire confiance"
Posté le 06/06/2016 à 04:51"Lieu pas très compliqué à trouver,mais connaître quand même les alentours car plusieurs rues à sens unique....."
Posté le 11/06/2016 à 19:18"Trop irrégulier, en fonction de nombre de personnel. Difficile à juger, tant les prestations sont diverses et nombreuses."
Posté le 11/07/2016 à 05:36"J'apprécie énormément ce lieu!"
Posté le 19/08/2016 à 21:12"Très belle salle de théâtre"
Posté le 14/05/2017 à 20:57"Très bon spectacle et quel Accueil agréable"
Posté le 05/10/2017 à 14:25"stagiaire en 1989 je pense que c'est un bon tremplin pour se familiariser avec la méthode des soins à apporter aux personnes agées."
Posté le 20/05/2018 à 17:18"Je visite régulièrement des personnes âgées isolées qui séjournent au centre. Le cadre est parfait, avec des petits coins jardins pour se promener, et même l'hiver il est possible de marcher à l’intérieur des bâtiments sans avoir à sortir. Le parc Rotschild est à deux pas. Tout a été refait récemment à neuf, et le bâtiment est très bien fait avec des parties du début XXe pleines de charme! Le personnel cadre est bien, qu'il s'agisse des cadres infirmières, de l'admission, et de l'animatrice qui est tres bien. Petit bémol, manque de personnel (une orthophoniste pour 1200 résidents, 1 kine) ils font ce qu'ils peuvent mais les moyens publics manquent... Un plus gros bémol sur les médecins, l'entente entre eux n'a pas l'air très bonne et ça se ressent. Du coup la qualité et l’écoute des médecins est moyenne. Sinon le personnel est plutôt respectueux des résidents ce qui est agréable! Globalement donc, un bon Ehpad!"
Posté le 12/09/2018 à 03:30"Le personnel est très attentif aux patients (dans la partie Maison de Repos), mais le suivi médical n'est pas à la hauteur. Lors de la sortie (prévue 15 jours avant) impossibilité d'organiser à l'avance le retour au domicile (ordonnances données le jour même de la sortie). Moins bien qu'en 2015."
Posté le 31/03/2019 à 20:54"NE PAS Y ALLER !! Sortez vos mères et pères de se centre il s’occupe très mal des patients , mensonges aux famille et j’en passe ... ce genre de centre devrait fermer ses portes !!!!!"
Posté le 01/12/2020 à 13:39"le cadre est très bien ,les chambres sont spacieuses .mais pour le reste , ça donne l'impression que la personne âgée et sa famille sont au mieux des numéros au pire des choses .les soins sont quasi inexistants et quand vous tel pour demander des nouvelles vous avez l'impression de déranger . lorsque l'on peut y aller et compenser tout ce qui n'est pas fait ça va , mais depuis le covid c'est un crève cœur de laisser nos parents là avec aucun égard pour les personnes âgées et leurs familles contrairement à ce qui est annoncé. beaucoup d'esbrouffe , de décoration mais peu d'humanité"
Posté le 24/12/2020 à 10:31"Ma maman est en USLD 3 ça prise en charge s'est bien passé, équipes sympa et s'occupe bien d'elle, le gros problème cest les RDV , le Doctolib est bloqué depuis plus d'un mois, donc impossible de prendre les RDV,c'est un cauchemar, alors comment faire personne pour nous aider,merci."
Posté le 08/02/2021 à 22:56"A fuir. Les médecins n'hésitent pas à liquider les patients qui leur demandent trop de soins."
Posté le 25/07/2021 à 09:12"On fait ici pour le mieux… merci à Marie Laurence au deuxième étage USLD et son équipe"
Posté le 05/04/2022 à 16:38"Si je pouvais mettre aucune étoile, je le ferais. Ma maman a passé trois ans dans cet établissement. C'était une horreur, elle a tout eu, l'oeil au beurre noir (j'ai les photos), une coupure à une jambe, des assiettes ramassées encore pleines mais froides car ma maman ne pouvait plus manger seule. Fuyez, évitez à votre maman cet établissement."
Posté le 16/01/2023 à 19:38"Très propre personnel acceuillant"
Posté le 31/01/2023 à 19:57"Un grand merci aux équipes de l'USLD du 4ème étage qui ont pris soin et qui ont accompagné mon père pendant 20 mois. Plus particulièrement, merci à K. pour son accompagnement et ses attentions lors de son ultime séjour là-bas. Merci à tous."
Posté le 06/03/2023 à 11:59"Ancienne salariée intérimaire 😉😉 La cadre des services est débordée, incompétente et insolente La ressource humaine manque d'humanité et se permet de mal parler des intérimaires alors qu'ils sont incapables de les payer à temps mais encore pire de garder leurs personnels. Se faire payer 3mois après le service rendu NON MERCI... Même avec l'amour du métier il ne faut pas prendre les soignants pour vos remplis-poches Les clés sont lourdes donc cela ne donne parfois pas envie d'aller ouvrir la porte des patients et vérifier s'ils sont bien ( j'ai même eu une tendinite et la pouff de la ressource s'est moquée de moi ) et quand j'ai demandé pourquoi une porte clé de 2tonnes ils ont répondu pour éviter les oublis ou les vols 🤣🤣🤣🤣 embauchés donc des personnels fixes et compétents 🤣🤣🤣🤣 Aucune planification... Que du bouche a oreilles ... On t'emmerde clairement en pleins soins pour te forcer a faire des heures supp... Dommage je n'ai fait tomber personne dans vos perturbations... J'aurai bien aimé pour que les familles portent plainte... Mouf.... Et puis hein... Il faut prendre des animateurs... Les A.s Sont pas formés pour distraire mais prendre en soins... Dont l'écoute active mais pas a sortir des carte et jouer. Vous vous êtes cru ou ? Bref la cadre qui vient aboyer tshiiiips va trouver des animateurs et propose un salaire correct et à temps au lieu de casser les ... 😘... Même mon ami votre cuisinier il s'est barré 🤣🤣🤣🤣 A fuire les deux établissements. 09/06: j'ai démissionné sans continuer les acharnement de missions et d'heure supp que vous proposez en plein soins... J'ai des enregistrements audio de nos échanges. Donc en plus d'être des incompétents vous êtes mythomanes... La technologie n' efface jamais les preuves.... Et certains médias peuvent être très intéressées, évitez donc de trop mentir."
Posté le 27/05/2023 à 10:36"Le meilleur Établissement de tout l'univers..tant qu'aide soignante Expérimenté et Qualifiée Intérimaire (vacations)..très bonne organisation au niveau des soins effectuées vis à vis aux résidents..bienveillance..sécurité..bien être..l'accompagnement..en particulier l'encadrement..tout est équipé ( fiche de postedes notre arrivée..bon accueil..à la hauteur !! Une philosophie stoïcienne Je suis et je serai toujours à la disposition d'être parmi vous. C'est la réalité...il faut la verbaliser tôt où tard..!! Mille merci à la perle rare les Abondances . L'accueil est une vraie thérapie."
Posté le 29/12/2023 à 03:49"Accueil sans aucune politesse ni amabilité. Déçu de ce contact avec le centre"
Posté le 17/01/2024 à 16:17Entreprises à proximité